Pour cette deuxième partie du festival Haiebegi, deux étudiantes de l’EHESS reprennent en main la rédaction et l’illustration du journal — encadrées par François Bensignor à la rédaction en chef et secondées par Rémy Salager à la mise en ligne —. Elles se présentent.
Margot Artur de Lizarraga

Margot entame sa deuxième année de master à l’EHESS, parcours “Quantifier en sciences sociales”. Originaire de la France d’Outre-mer, à Saint-Pierre-et-Miquelon en Amérique du Nord, elle s’intéresse aux phénomènes migratoires et prépare son mémoire sur l’action du Bureau pour le développement des migrations dans les départements d’outre-mer (BUMIDOM). Margot s’intéresse également au journalisme, et travaille pour la radio La Première, l’antenne de France TV en 0utre-mer.
Marie Le Diraison

Marie Le Diraison entame sa première année d’études en Arts, littérature et langages à l’EHESS. Bretonne de naissance et de cœur, elle est particulièrement sensible aux langues et aux cultures minoritaires. Musicienne de longue date, elle a notamment suivi des études de musicologie à l’université de Rennes.

